Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot

Culottes de protection








Les culottes de protection assurent l'étanchéité des couches lavables. Il n'est pas nécessaire de les laver après chaque change, il suffit d'en prévoir 2-3 par taille.
Selon votre style de vie et vos préférences, vous pouvez choisir des culottes de protection en laine ou étanches en Microfibre laminés d'une couche de polyuréthane (PUL)

Les culottes de protection en laine ont des propriétés thermo-régulateurs et laissent respirer la peau de bébé. Elle retiennent l'humidité grâce à la lanoline contenu dans les fibres de laine naturelle. Après le change, laissez sécher et aérer les culottes à l'air, le pouvoir autonettoyant de la laine va vous étonner.
Au fil des lavages, les culottes en laine vont se feutrer et être de plus en plus étanche. Avant utilisation et ensuite toutes les 3-4 semaines, offrez-leur une cure ou une imprégnation à la lanoline pour conserver les propriétés naturelles de la laine.
Les culottes de protection en microfibres n'ont plus rien à voir avec les culottes plastiques d'autrefois. Elles sont souples, douces et faciles à manipuler.

A découvrir également: porte-bébés ergonomiques et écharpes de portage, manteaux et vestes de portage, chaussons en peau d'agneau, couches lavables, coussins d'allaitement et de relaxation, peaux d'agneaux et chancelières, colliers et bracelets en ambre, bouillottes sèches, couvertures et plaids en laine naturelle, accessoires de relaxation et yoga...

Mentions légales