Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot
SOLDES
Nouveauté
BEBE AU SOLEIL
Porte-bébés
Couvertures de Portage
Accessoires de portage
Vêtement de portage et de grossesse
Vêtement bébé-enfant
Chaussons et Chaussures
Ambre
Peaux d'agneau
Coussins d'allaitement et de relaxation
Couches lavables
Bouillottes sèches
Pour maman
Couvertures
Entretien
Soins
Livres
Idées Cadeaux
Foire aux bonnes affaires
Marques

Porte-bébé ergonomique MANDUCA bio


Soyez le premier à donner votre avis

Le nouveau porte-bébé ventral et dorsal ergonomique et ultra-confortable, conçu en collaboration avec des conseillères de portage en Allemagne pour porter les petits et les grands dans la joie (jusqu'à 5 ans environ) ...

Cet article est réservé aux professionnels.

    Le nouveau porte-bébé ergonomique MANDUCA a été conçu en collaboration avec des conseillères de portage en Allemagne. Aussi bien porte-bébé ventral que porte-bébé dorsal, le Manduca vous accompagne dès les premières semaines jusqu'à environ 20 kg de l'enfant (3-4 ans) et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos.
    Le poids de l'enfant est bien reparti sur les épaules et les hanches du porteur. Des lanières bien rembourrées du porte-bébé Manduca peuvent être ajustées, la ceinture ventrale d'une forme arrondi qui permet de la fixer aussi bien sur les hanches que sur la taille du porteur est largement réglable et pourvue d'une fermeture à trois points afin d'éviter toute ouverture accidentelle. Le Manduca est le porte-bébé idéal pour vos ballades et randonnées avec bébé. Une capuche, astucieusement réglable par le porteur même quand bébé s'endort sur le dos, permet de soutenir la tête, quand elle est enroulé elle sert de soutien-tête pour l'enfant réveillé.
    La forme bien étudié du porte-bébé MANDUCA garantit une position des jambes de bébé en grenouille et permet au bébé d'arrondir son dos quand il s'endort.
    La longueur du dos est également ajustable. Pour les tout-petits, une adaptation a été prévu afin d'éviter de forcer les petites jambes en grand écart.
    L'emplacement des jambes est bien rembourré sous les cuisses de l'enfant, ce qui évite des fourmillements chez les plus grands.

    Le porte-bébé MANDUCA est léger : seulement 600g !
    Laver séparément à froid.

    Extérieur: Chanvre bio/Coton bio
    Intérieur: Coton bio

    Le porte-bébé MANDUCA® correspond à la norme européenne EN 1309-2:2005.

    ATTENTION: Le porte-bébé MANDUCA® ne peut malheureusement pas être livré ni au Canada ni aux Etats Unis!

Découvrez également: nos vêtements en laine Manymonths pour bébés et enfants, chaussures Pololo pour les petits en cuir écologique, un large choix de vestes et manteaux de portage ainsi que des couvertures de portage pour le plaisir de porter votre enfant par tous les temps ou encore notre choix de porte-bébés physiologiques: Babycarrier de Storchenwiege, Patapum, écharpes de portage.
Mentions légales