Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot
Nouveauté
BEBE AU SOLEIL
Porte-bébés
Couvertures de Portage
Accessoires de portage
Vêtement de portage et de grossesse
Vêtement bébé-enfant
Chaussons et Chaussures
Ambre
Peaux d'agneau
Coussins d'allaitement et de relaxation
Couches lavables
Bouillottes sèches
Pour maman
Couvertures
Entretien
Soins
Livres
Idées Cadeaux
Foire aux bonnes affaires
Promotions
Marques

OREILLER NATUREL Confort et Soutien


Soyez le premier à donner votre avis

Oreiller naturel BIO Double Confort

Oreiller naturel BIO Double Confort dispose de deux chambres distinctes: une grande chambre moelleuse est garnie de fibres de kapok ou de flocons de laine vierge pour poser la tête. La deuxième chambre, ...

Quantités:

Produit non disponible.


En savoir plus sur la marque LOTUS DESIGN

    Oreiller naturel BIO Double Confort

    Le sommeil est une partie précieuse de notre vie – le temps où notre corps se repose et se régénère. La qualité du sommeil est d'une grande importance pour notre Bien-être et notre santé.

    Un oreiller universel pour les plus exigeants
    L'Oreiller naturel BIO Double Confort dispose de deux chambres distinctes: une grande chambre moelleuse est garnie de fibres de kapok ou de flocons de laine vierge pour poser la tête. La deuxième chambre, plus petite et en forme de rouleau, est remplie de balles d'épeautre ou de millet pour soutenir la nuque et les cervicales.

    Fibre de kapok – soyeuse, légère et antiallergique
    Le kapok est une fibre végétale soyeuse et très légère qui a pour caractéristique son imperméabilité et son imputrescibilité. Elle est constituée par les poils fins et soyeux recouvrant les graines du kapokier ou fromager, on les appelle parfois duvet végétal.
    Le kapok est naturellement antiallergique. Il contient un principe actif qui repousse les acariens et autres insectes et constitue donc une excellente alternative pour les personnes allergiques. Grâce à la couche supérieure de la fibre, l'humidité n'est pas absorbée mais restituée à l'air. Il n'y a donc pas de risque de développement de moisissures. Pour entretenir un coussin en kapok, il suffit de l'aérer de temps en temps. La surface soyeuse des fibres empêche la formation de mottes au fil du temps.

    Flocons de Laine – doux et moelleux
    Les flocons de laine, légers, doux et aérés, offrent un confort moelleux et amortissant, tout en assurant un bon maintien sans trop envelopper la tête. La laine dispose d'un excellent pouvoir thermorégulateur et est agréable à utiliser aussi bien en hiver qu'on été. Sa grande capacité d'absorption d'humidité ainsi que ses propriétés autonettoyantes en font un garnissage de choix pour les oreillers naturels. Les poils de laine absorbent l'humidité et les éliminent à l'air sept fois plus vite que des matières synthétiques.

    Les enveloppes des oreillers sont fabriquée en coton biologique solide (210g/m²) et munis d'une fermeture eclair sans nickel afin de vous permettre d'accéder au garnissage et d'adapter le volume exactement à vos propres besoins. Nous vous proposons également des taies d'oreiller en satin de coton bio (145g/m²).

    Nos oreillers naturels sont certifiés selon les normes exigeantes IVN Best, le coton biologique utilisé est certifié selon les normes GOTS.

    Enveloppe: Coton biologique
    Garnissage:
    Grande chambre : flocons de laine vierge bio ou fibres de kapok sauvage, Petit rouleau : balles d'épeautre ou balles de millet bio.
    Fabriqué en Allemagne

Mentions légales