Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot

COUSSIN CHAUFFANT au NOYAUX DE CERISES


4.50/5 4 avis. Donner votre avis

Coussin de noyaux de cerise – bouillotte sèche – un vieux remède suisse qui soulage douleurs et tensions, efficace contre les arthrite, arthroses, coliques, tensions musculaires – agit tout en douceur
...

Cet article est réservé aux professionnels.


En savoir plus sur la marque THERALINE

    Ces petits coussins remplis de noyaux de cerises font de vrais miracles. Réchauffés au four (75°C env pendant 10 minutes)ou même au micro-ondes (1-2min à 500-600W) ils diffusent une chaleur agréable et, la cerise sur le gâteau, ont un effet massant grâce à la structure des noyaux de cerises.


    Chez nous c'était un remède d'une efficacité surprenante contre les coliques du nouveau-né: bébé sur le ventre en position foetale et le petit coussin glissé sous le ventre (surveillez votre bébé lorsque il est posé sur le ventre, il s'agit ici d'une expérience personnelle qui ne remplace pas les conseils de votre médecin!)
    Egalement pour les grands, l'effet massage et chaleur sont très agréables. Le grand coussin qui est spécialement conçu pour être posé sur les épaules peut vous apporter détente et soulagement.

Mentions légales