Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot

SEL DE BAIN DE LA MER MORTE

rejoingez nous sur facebook rejoingez nous sur instagram
Soyez le premier à donner votre avis

Relaxant et révitalisant ...

Cet article n'est actuelement plus disponible.


En savoir plus sur la marque NAJEL

    Le sel de la mer Morte est un exfoliant naturel réputé et efficace.
    Il purifie et revitalise la peau en profondeur pour une peau nette et un teint éclatant.
    Le temps et l'expérience lui attribuent de nombreuses vertus : Il permet d'exfolier les cellules mortes, nettoyer les pores de leurs impuretés, stimuler et tonifier votre corps.

    A forte concentration, le sel de la mer morte est reconnu pour avoir une action sur certains problèmes de peau. Grâce à sa teneur en magnésium et brome (sédatif naturel qui permet de lutter contre les états anxieux), il va apaiser votre peau et contribuer à votre bien-être.
    Retrouvez une peau saine et revitalisée.

    Effet relaxant immédiat garanti.

    Historique
    Il y a 3 millions d’années, la vallée de la rivière de Jordanie était régulièrement inondée par les eaux de la Mer Rouge. Les eaux formées par les inondations se sont accumulées dans une baie étroite reliée à la mer. A chaque inondation, des dépôts de sel se sont formés et il semblerait que ce soit avec les allées et venues de ces inondations salées que s’est créée peu à peu la mer Morte.

    La mer Morte est un point d’eau unique sur notre planète. Entre l’Israël, la Cisjordanie et la Jordanie, elle se situe à 412 mètres sous le niveau de la mer, ce qui correspond au point le plus bas de la Terre.
    Son eau contient plus de 25% de sel tandis que les autres mers du globe en contiennent environ 5%. Cette concentration élevée en sel ne permet à aucune vie animale ni végétale de pouvoir se développer. Mais les sels minéraux qu’elle contient sont une source extraordinaire de bienfaits pour la peau et l’organisme.

    Très riche en sel (environ 10 fois plus que la moyenne) et en minéraux, elle est située sur le point le plus bas du globe.

Mentions légales