Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot

Echarpe Storchenwiege LEO NOIR / BLANC


5.00/5 5 avis. Donner votre avis

Echarpe porte-bébé STORCHENWIEGE - Echarpes de portage LEO NOIR-BLANC - écharpe de portage Storchenwiege unie noir-blanc, tissée en sergé croisé à rhombes ...

Quantités:

Racine Echarpe Storchenwiege LEO  NOIR / BLANC
64.99 €

54.16 € HT

Disponibilité
sous 15 jours.



Quelle taille choisir? - Cliquez ici

En savoir plus sur la marque Storchenwiege

    L'écharpe porte-bébé Storchenwiege est le porte-bébé le plus universel - ajustable à chaque enfant et chaque porteur, offrant la possibilité de porter dans plusieurs positions aussi bien sur le ventre, sur la hanche ou sur le dos. L'écharpe de portage Storchenwiege vous accompagne de la naissance jusqu'au trois, quatre ans de votre enfant et peut même servir pour les suivants. Une fois le petit coup de main pris, vous ne saurez bientôt plus vous en passer.
    Afin de vous faciliter l'installation de votre bébé dans l'écharpe, les ourlets des deux côtés sont de couleurs différents, très appréciable pour l'ajustement de l'écharpe.

    Tissage:
    Le modèle LEO NOIR & BLANC est tissé en armure nattée ou armure en losanges:
    L'armure nattée ou armure en losanges est utilisée pour nos écharpes porte-bébé unies de la gamme Leo. Il s'agit d'une armure légèrement plus compliquée en termes de fabrication.
    C'est aussi une armure à cadres mais elle travaille avec 10 cadres. La qualité de cette armure pour la fabrication d'une écharpe porte-bébé a été prouvée de plusieurs manières : les écharpes porte-bébé produites avec cette armure associée aux autres paramètres (voir plus haut) sélectionnés de manière optimale se caractérisent par une élasticité exceptionnelle et homogène tout en conservant une grande stabilité en raison de la disposition idéale des points de liage et de l'étirement neutre et équivalent à droite et à gauche. Mais ici aussi, seule la combinaison optimale de tous les paramètres clés lors de la fabrication du tissu garantit le degré de qualité élevé des écharpes porte-bébé produites.

    Astuce  :
    Choissisez la longueur de votre écharpe en fonction de la personne susceptible de porter le plus souvent. Une écharpe trop longue est difficile à ajuster et il existe toujours une position adaptée à un porteur occassionel plus grand.

    Conseil sécurité  :
    Lisez attentivement le mode d'emploi fourni.
    Veillez à la bonne position de votre bébé  :
    - accroupie (genoux à hauteur du nombril, plus haut que le fesses, bascule du bassin pour arrondir le dos et favoriser la maturation des hanches,
    - soutien du dos bien arrondi du coccyx aux cervicales grâce au serrage du tissu de l'écharpe (évitez des plis dans le tissu!)
    - habillé en tenant compte de l'épaisseur de l'écharpe et d'un vêtement de portage éventuel
    - Soyez attentifs aux signes de votre bébé (température, respiration, tonus...)

    N'hésitez pas à participer à un des nombreux ateliers de portage organisés par des conseillères formées et proposés partout en France.
    Pour en savoir plus sur le portage et les différentes façons de porter

    Fabriquée en Allemagne
    Garantie 2 ans
    Certifié Ökotex100
    Testé selon des tests type réalisés suivant la norme EN

    Retrouvez nos autres articles de portage comme RINGSLING ou PORTE-POUPÉE. ou BABYCARRIER


    Pour en savoir plus sur le portage et les différentes façons de porter

Mentions légales