Edito Maternage Maternage
Bien-Etre Portage Cours Association Panier
Mamans Relais Votre Compte
Magasins Liens Contact Condition de vente Proféssionel
Rechercher un mot

Vestes et manteaux de portage



Vestes et manteaux MaM
Vestes et manteaux MaM


Vestes et manteaux MAMALILA casual
Vestes et manteaux MAMALILA casual


Vestes et manteaux MAMALILA outdoor
Vestes et manteaux MAMALILA outdoor







Les familles avec des bébés ou enfants en bas age peuvent aussi être actives et mobiles – ceux qui portent leur bébé savent apprécier la proximité avec bébé et bénéficient en même temps d'une plus grande liberté. Un enfant content et satisfait ainsi que l'accès à tout terrain – le portage des bébés apporte tellement d'avantages.
Quand la saison froide arrive, vous vous posez la question, comment continuer à porter votre enfant, comment l'habiller pour qu'il soit bien au chaud mais ne transpire pas, comment vous habiller.
Sachez que le meilleur « chauffage » est le contact direct avec l'enfant, sans être séparé par de nombreux couches de manteaux ou combinaisons. Donc, le mieux est de lui prévoir une petite place sous votre veste, soit avec une veste très grande, soit avec une veste ou un manteau de portage. Ainsi, vous sentirez très bien si bébé à chaud ou froid. Il suffit de couvrir bébé comme vous (pull, gilet ou petite veste). N'oubliez pas de bien couvrir tout ce qui dépasse – un bonnet en laine, chanvre ou peau d'agneau sur la tête et les oreilles, des moufles pour les les mains et des chaussons chaudes pour protéger les pieds de bébé.

Les couvertures ou capes de portage sont une solution astucieuse et relativement peu coûteuse pour garder bébé bien au chaud sans changer de manteau par temps froid. Elles s'adaptent à quasiment tous les porte-bébés ou écharpes ainsi qu'à chaque porteur.

Si vous souhaitez pleinement profiter, vous faire plaisir, vous sentir belle et avoir une veste spécialement conçue pour accompagner les différents besoins de taille à partir de la grossesse, avec bébé ou sans, optez pour une veste ou un manteau de portage. Il y en a pour tous les goûts – en laine, en polaire, en coton bio, en sympatex ou softshell des vestes chaudes ou légères, simples ou à haute fonctionnalité si vous aimez des activités outdoor... Sachez également que la plupart des vestes de portage s'utilisent dès la grossesse, avec bébé et aussi seule sans bébé – un investissement vite amortie dont vous profitez pendant toute la période de la maternité et après.

Nous vous proposons une large gamme de vestes et manteaux de portage très variés et adaptés à vos besoins et à votre style de vie, votre climat et vos goûts.
Mentions légales